Quand le sourcing responsable devient une clé stratégique pour la réussite des TPE et PME

Parce que chaque entreprise a besoin de trouver des produits et des fournisseurs pour créer, innover, conquérir et fidéliser ses clients, gagner des parts de marché et ainsi prospérer, la fonction achat a connu ces dernières années une véritable professionnalisation et occupe désormais une place centrale dans l’organisation dans les grandes entreprises.

Toutefois, si elle est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises, les TPE et PME n’ont pas toujours les ressources techniques et humaines pour optimiser leur sourcing et leurs achats sur des marchés toujours plus concurrentiels et mondialisés.

Pour aider toutes les entreprises à réaliser leurs projets et à trouver les clés de leurs succès, nous avons lancé  Wood & Fabrics, un service permettant aux entrepreneurs et aux responsables achats de trouver les bons produits et les bons fournisseurs.

“Savoir trouver des produits et des fournisseurs et s’assurer qu’ils sont conformes à des valeurs de qualité, de respect de l’être humain, de respect de l’environnement, demande des ressources relationnelles, commerciales et juridiques dont ne disposent pas toutes les entreprises, a fortiori TPE ou PME. Nous sommes là pour les accompagner.” -W&F

 

NOS NOUVEAUX PARTENAIRES FABRICANTS :

créateur de luminaires en béton brut

Cette suspension luminaire est réalisée en béton brut, le produit est personnalisable. Le client  choisit  la forme, le nombre de plaques en béton (pour certains modèles), la couleur du béton et de la corde. L’offre s’adresse aux acteurs du B2B, architectes, agenceurs…

fabricant de mobilier 

Les pieds en acier, le  plateau en chêne massif…Cette table basse sobre et intemporelle est fabriquée de façon artisanale en l’UE. Nos partenaires ont développé une gamme de tables à manger et de tables basses qui plairont aussi bien aux amateurs du vintage que du design moderne. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *